LE SAVIEZ-VOUS ?

À Laize-Clinchamps, vous disposez de deux espaces publics culturels de proximité ouverts à toutes et tous, proposant des services entièrement gratuits.

Espace bibliothèque "Lectum Laize"

Espace bibliothèque de Clinchamps

Deux espaces vous accueillent sur la commune nouvelle de Laize-Clinchamps.

Espace bibliothèque "Lectum Laize"
8 Rue du régiment Mont Royal
Téléphone 02 31 39 00 99

Mercredi    17h > 19h
Vendredi    17h > 19h

Espace bibliothèque de Clinchamps
Rue Léonard Gille
Téléphone 02 31 39 61 92

Lundi        16h      >    18h
Mardi        16h      >    18h
Mercredi    16h      >    18h
Samedi    10h30  >    13h

• Consultation libre sur place - Accès Internet*
• Service de prêt de documents à domicile — Inscription gratuite nominative valable pour les deux sites.
• La boîte numérique est un service public d’accès numérique gratuit à des contenus en ligne (cinéma, presse, livres numériques, jeux vidéos, formation) sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Pour accéder à la boîte  numérique de chez vous, vous devez simplement être inscrit.e dans l’un ou l’autre des espaces culturels de Laize-Clinchamps. La boîte numérique est réservée à un usage individuel dans le cadre du cercle familial.
Plus d’informations et inscription en ligne sur http://laboitenumerique.bibliondemand.com/
* Uniquement disponible à l’espace bibliothèque de Clinchamps pour le moment.